Et c'est précisément ce qu'il va falloir à Nico pour effacer dès cette
semaine cette 101ème place mondiale indigne de son talent !)
son deuxième tour au challenger de Ho Chi Minh), de sorte qu'un bon parcours à Miami pourrait le faire facilement regrimper au classement. Encore une fois Nico ne participe au tournoi qu'en simple...
Allez champion, montre ta vraie valeur ! Ne lâche rien tu peux le faire !
Christophe ROCHUS (BEL) / Fabrice SANTORO (FRA)
Nicolas MAHUT (FRA) / Filippo VOLANDRI (ITA)
Bye / Ivan LJUBICIC (CRO) [7]
le Cranbon Park, lieu du tournoi
la fiche de Nico par le tournoi
pas trop ce que c'est, je vais rentrer demain pour passer des examens." A priori rien de grave à long ter-
me ou pour la suite de la saison, mais tout cela se confirmera plus précisément dans les prochains jours. Il faut aussi noter que Nico n'avait pas encore pris une seule semaine de vacances depuis fin décembre, depuis le début de la saison donc, et un corps fatigué résiste forcément moins aux blessures. Nico perdra encore des points et des places, mais sans doute aujourd'hui le principal est ailleurs : pour gagner, il faut être en constante forme, se ménager et ne jamais être à la limite d'un trop de fatigue. Espérons donc que ce mal de pied ne sera qu'un avertissement et n'aura pas de complications. Quoiqu'il en soit, coura- ge champion on est avec toi :o) ! Tu reviendras encore plus fort lors des prochains tournois et tu re- trouveras très vite le rang que tu mérites parce que... "tout vient à point à qui sait attendre" ;o)
MARIE, Posté le jeudi 12 avril 2007 07:04
lol Morgane, t'inquiète pas va, les proverbes ils sont pas à moi ils sont à tout le monde ! :o)
et puis le principal c'est de suivre Nico et qu'il aie le plus grand nombre de fidèles le reste est carrément accessoire ;o)