de momentanément tourner le dos au circuit principal et à ses étoiles...)
GO ON CHAMPION ! La terre marocaine est à toi, comme la remontée au classement ;-) TU PEUX !
[1] Martin VASSALLO ARGUELLO (ARG) /Oliver MARACH (AUT)
Tomas ZIB (CZE) / Mounir EL AAEREJ (MAR) [WC]
Frederico GIL (POR) vs Mischa ZVEREV (GER)
Santiago GIRALDO (COL) / Nicolas MAHUT (FRA) [8]
[3] Ernests GULBIS (LAT) / Mehd ZIADI (MAR) [WC]
[SE] Marin CILIC (CRO) / Olivier PATIENCE (FRA)
Simon GREUL (GER) / Rabie CHAKI (MAR) [WC]
qualifié / Carlos BERLOCQ (ARG) [5]
[6] Fernando VICENTE (ESP) / Gilles MULLER (LUX)
Lukasz KUBOT (POL) / Jiri VANEK (CZE)
[WC] Younes EL AYNAOUI (MAR) / Christophe ROCHUS (BEL)
Lukas DLOUHY (CZE) / Janko TIPSAREVIC (SRB) [4]
[7] Alberto MARTIN (ESP) / qualifié
Dick NORMAN (BEL) / qualifié
Konstatinos ECONOMIDIS (GRE) / qualifié
Robin HAASE (NED) / Kristian PLESS (DEN) [2]
>>> ICI <<<
Au final Nico joue le double avec le Belge Dick NORMAN...
Premier tour de simple pour Nico synonyme de défaite face au Colombien Santiago GIRALDO, 122ème joueur mondial, qu'on savait redoutable au vu de son palmarès sur terre battue (4 challengers gagnés en moins d'un an). Le score est lui aussi assez redoutable, tant il semble à sens unique : 6-7 (2-7), 3-6 ! Grosse déception pour Nico qui était vu comme un "sérieux prétendant au titre" par la presse locale (pour plus de détails, cliquer ici)... Nico qui est depuis le début de saison dans une bien mauvaise passe qui lui fait perdre trop de places, la faute à dame l'irrégularité : battre LJUBICIC puis ne rien gagner du tout pendant 3 semaines, battre SAFIN et tomber au premier tour de ce challenger... Mais nul doute que Nico saura se ressaisir, comme il l'a toujours fait ! COURAGE CHAMPION !!! On croit très fort en toi !
Et Nico et Dick se retrouvent en quart de finale du double après s'être défaits de la paire tête de série numéro 2, James AUCKLAND et Stephen HUSS sur le score sans appel de 6-4, 6-4. Ce qui fait du bien après la désillusion du simple ! En tout cas, Nico est toujours aussi motivé : "je vais revenir et j'espère très prochainement" ! Une telle détermination fait plaisir à voir. En tout cas, le double est toujours là pour se recadrer et c'est le principal. :-)
Quart de finale du double pour Nico et Dick qui passe contre la paire serbo-argentine TIPSAREVIC / VASSALLO ARGUELLO sur le score de 6-4, 7-6 (7-4) ! Dick et Nico se retrouvent donc en demi... après avoir été menés au score tout le long du second set ! Ils ont donc su être décisifs quand il le fallait, la qualité ultime des champions ! BRAVO !
Nico et Dick s'arrêtent en demi-finale du double, vaincus par la paire austro-tchèque Jordan KERR et Tomas CIBULEC 4-6, 4-6. Une victoire en double ici aurait empêcher Nico de jouer les qualifs du tournoi qu'il avait prévu de faire... alors... ça tombe presque bien...
Steffie, Posté le vendredi 20 avril 2007 03:12
bravo pour le double :D
une petite finale serait la bienvenue !!!
C'est sur que cela fait plaisir de voir Nico toujours aussi motivé, malgré une période un peu difficile ! Nous aussi on espére que tu vas revenis trés prochainement :D
un gros merde pour cette demi-finale de double !
alllleeeeeeeeeeezzzzzzzz